Le Windhof : restaurant familial depuis 1959

Rendez-vous de la gastronomie depuis 1959, le restaurant Windhof vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Nous vous y servons une cuisine entre tradition et raffinement, respectueuse des valeurs qui nous tiennent à coeur. 

Une passion de la restauration de génération en génération 

Le restaurant Windhof, c’est avant tout l’histoire de la famille Kehne et de sa passion pour la restauration, transmise de père en fils depuis 3 générations, Stéphanie et son frère Laurent Kehne ayant récemment repris la succession. 

La Famille Kehne Père, Mère, Fille et Fils

Chez nous, tout est frais, de saison et fait maison. 

Le Chef Laurent Kehne, qui a fait ses armes dans les plus grands restaurants étoilés d’Alsace ( restaurants 1 à 3 étoiles), met un point d’honneur à travailler des produits frais et de saison. Une authenticité que vous retrouverez jusque dans notre pain.

Pour profiter des saveurs propres à chaque période de l’année, le Chef élabore plusieurs cartes de saison. Tandis qu’en salle, Stéphanie vous suggère l’accord parfait pour vos plats, présentant une carte des vins complète composée des meilleurs crus de nos régions.

Tout au long de la semaine, découvrez le plat du jour imaginé par le Chef Laurent Kehne au gré des produits du marché. 

Nos soirées à thème 

Parce qu’il nous tient à cœur de nous retrouver et de célébrer… nous organisons des soirées à thème pour un repas dans la bonne humeur et la simplicité. 

Avec nos différentes salles, nous accueillons également vos moments de convivialité, vos repas de familles ou entre amis et  vos repas d’affaire

Vous souhaitez faire une surprise pleine de saveurs à vos proches ? Découvrez nos bons cadeaux. 

Accès : en Alsace, à proximité de l’autoroute A4 au croisement du Luxembourg, de la Belgique et de la France 

Notre restaurant, à proximité de Nancy, Metz et Strasbourg, est sur votre passage en venant de la Belgique et du Luxembourg vers l’Alsace. Nous vous accueillons au cœur de l’Alsace Bossue et seulement à 1km de la sortie de l’autoroute A4, sortie n°43 Sarre-Union.